Point d’Informations des Modes d’Accueil de la Petite Enfance
Le Point d’Informations des Modes d’Accueil de la Petite Enfance (PIMAPE) informe et oriente les parents lors d'une réunion mensuelle.
- Calendrier
Le choix d’un mode d’accueil est toujours une étape importante dans l’organisation de la vie familiale. Les réunions du PIMAPE apportent aux familles des informations précises sur les différents modes d’accueils disponibles sur le territoire communal, car il n’est pas garanti d’obtenir une place en crèche. Ces réunions, indispensables avant toute inscription en crèche, ont généralement lieu le 2e mardi de chaque mois, à partir de 18h (hors vacances scolaires). Elles se déroulent à l’intérieur de la salle Georges-Séguy (20 rue Guittard).
Attention, pour y participer, l'inscription est obligatoire auprès du service municipal de la petite enfance : 01 89 12 43 90.
Pour l'année 2024, les prochaines réunions auront lieu aux dates suivantes :
- Mardi 09 janvier
- Mardi 06 février
- Mardi 12 mars
- Mardi 02 avril
- Mardi 14 mai
- Mardi 11 juin
- Mardi 10 septembre
- Mardi 08 octobre
- Mardi 12 novembre
- Mardi 10 Décembre
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterPartager par mail