Demande de subvention associative
Chaque année, la Ville soutient financièrement les projets portés par les associations agissant en faveur des Campinois.
- Formulaire : demande de subvention communale 2025
- Conditions de demande de subvention
- Attributions passées
Pour bénéficier d’une subvention, il appartient à l'association d'en faire la demande sur présentation d'un dossier téléchargeable à partir du site de la Ville ou via le service de la Vie associative : vie.associative@mairie-champigny94.fr. Le dossier, une fois complet, est à adresser par mail à : vie.associative@mairie-champigny94.fr . Attention : les dossiers incomplets ou parvenus après le délai fixé ne pourront pas être traités. Dossier à retourner avant le 15 décembre 2024.
Les associations peuvent bénéficier par ailleurs d’aides diverses (accompagnements administratif et événementiel, prêts de salles ou de matériel...). Vous souhaitez être aidé pour remplir le dossier de demande de subvention ? Vous pouvez prendre rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse : vie.associative@mairie-champigny94.fr .
- Être une association dite de loi 1901.
- Être créée et déclarée en préfecture depuis plus d’un an.
- Avoir son siège social ou son activité principale à Champigny ou un réel impact sur la Commune.
- Justifier d’une activité au bénéfice des Campinois.
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterPartager par mail